Libres !
D’Anita Ekberg jusqu’à Jayne Mansfield, en passant par les stars de la téléréalité des années 2000, les décolletés pigeonnants ont longtemps été considérés comme un idéal esthétique à atteindre. Mais depuis le début des années 2010, l’arrivée de stars callypiges comme Kim Kardashian ont rebattu les cartes des normes de beauté: les fesses ont détrôné les seins.