STOP ! Foutons-nous la paix ! Et libérons-nous de ce qui nous empêche de nous aimer à notre manière. La série "Libres", adaptée d'un manifeste paru chez Delcourt, nous propose en deux saisons de s'affranchir des diktats et de lutter contre les injonctions sexuelles.