Libres !
C’est à n’y rien comprendre: un jour le point G existe, le lendemain il n’existe plus. Au fil des modes et des décennies, les avis péremptoires se succèdent et se contredisent. Décrié dans les années 80, réhabilité dans les années 2000 pour être fini par être jeté à la poubelle au début des années 2020, aucune partie du corps n’aura jamais été aussi sujet à controverse.