Libres !
En 2011 à Toronto naissait la première slut walk, le mouvement des autoproclamées salopes, ces femmes qui ont manifesté partiellement dénudées contre la culture du viol. Depuis, entre la tentation d’imposer une « tenue républicaine » et l’interdiction aux lycéennes de porter des shorts et crop tops, la question vestimentaire ne semble toujours pas solutionnée..