Au fil des Andes
Avec ses 7 500 kilomètres, la cordillère des Andes, la plus longue chaîne de montagnes continentale au monde, traverse l’Amérique du Sud. En Colombie, aux portes de Bogotá, les sommets du parc national naturel de Chingaza atteignent 4 000 mètres d’altitude, offrant un premier aperçu de la splendeur des Andes.