Au fil des Andes
Glaciers, montagnes, vastes étendues et océans composent les paysages du sud de l’Argentine et du Chili. Ils sont protégés par le parc national de Torres del Paine et celui de Los Glaciares, qui doit son nom à l’impressionnant glacier Perito Moreno, aux tons turquoise. Au bord du canal Beagle, qui paraît mener au bout du monde, Ushuaïa, ville réputée la plus australe du monde, est surplombée par les Andes.