Téhéran rejoue la guerre en Lego11 min
L’Iran riposte à la propagande américaine avec un clip d’animation façon Lego. Généré par IA, le régime y mêle récit victorieux et moqueries envers ses ennemis. Retour sur ces images inédites qui inaugurent une nouvelle ère dans l’histoire de la propagande iranienne.