La double vie d'Hilma af Klint
À la faveur d’une première rétrospective à Paris, une exploration de l’univers de la peintre suédoise Hilma af Klint (1862-1944), pionnière longtemps ignorée de l’art abstrait, à l’œuvre infusée d’une profonde spiritualité.