Scroller rend-il les ados bêtes ?
Sujet pour le moins très débattu : l’impact des réseaux sociaux sur les jeunes. Alors que l’Australie a d’ores et déjà banni leur utilisation pour les moins de 16 ans, des études montrent que liker, commenter et scroller sans fin présente autant de risques que d’opportunités. "42 - La réponse à presque tout" interroge ce dilemme.