Peut-on se passer de glyphosate ? L’Union Européenne a décidé en novembre dernier de renouveler sa licence pour 5 ans sur le sol européen. La France veut l’interdire d’ici 3 ans. Mais comment continuer à cultiver sans cet herbicide ?