États-unis : l’économie selon Trump
En février 2026, les juges de la Cour suprême américaine ont tranché : un président ne peut pas imposer seul des droits de douane. Une remise en cause d’une des armes préférées de Donald Trump : l’augmentation des taxes à l’importation. L’occasion de passer en revue l’économie selon Trump, notamment à Minneapolis, dont l’économie locale est affectée par le climat de terreur de l’ICE.