ARTE Europe l'Hebdo
Face à la politique de droits de douane de Donald Trump, l'Union européenne doit trouver des alternatives à son principal partenaire commercial. L'économie européenne repose sur les exportations, elle a besoin de débouchés pour vendre ses voitures, son vin, et autres produits de luxe, et par là-même maintenir les emplois. Quelle est la nouvelle stratégie de la Commission européenne ? Vers quels pays se tourne-t-elle ?