Syrie : l'après Bachar-al-Assad - De la dictature à l’incertitude33 min
Trois mois après la chute de Bachar al-Assad, l'avenir de la Syrie est incertain. L'euphorie cède la place à l'inquiétude et la population se demande ce que le nouveau pouvoir islamiste lui réserve. Aux côtés du guide touristique Ahmad Al Khalaf, "Tracks East" sillonne ce pays partagé entre traumatismes du passé et espoirs de renouveau.