Des vacances en temps de guerre
Forte de son économie florissante, la Chine tire plutôt bien son épingle du jeu face aux vitupérations de Donald Trump et à sa nouvelle guerre commerciale. Alors que le pays tente de se rapprocher de l’Europe, les menaces de Pékin contre Taïwan et la répression musclée à Hong Kong ne sont plus relevés par la classe politique et les médias occidentaux.