Voyage gourmand
La cheffe Lucie Fischer-Chapalain révèle la polyvalence du chou kale : elle le prépare en smoothie, en chips croustillantes et en met dans son appareil à quiche. Jadis cuisiné en soupe ou en potée, ce savoureux légume brille aujourd’hui dans de multiples préparations.