Royaume-Uni : Starmer sous pression
Un an après sa victoire sur les Conservateurs, Keir Starmer peine à imprimer sa marque et subit le contre-coup de mesures impopulaires, comme une coupe drastique dans les dépenses sociales. En embuscade à droite, Nigel Farage, l'homme de la sortie de l'UE et du Brexit, ainsi que Jeremy Corbyn, ancien leader du Labour, qui profite de l'impopularité du premier ministre travailliste à gauche.