42 - La réponse à presque tout?30 min
Ces objets célestes ultra-denses déchiquètent des étoiles, absorbent la lumière et provoquent une courbure de l’espace-temps. Mais s’ils sont l’incarnation de la destruction, les trous noirs comptent aussi parmi les sources d’énergie les plus importantes de l’Univers ! Alors, les trous noirs sont-ils l’énergie du futur – ou l’être humain joue-t-il avec le feu ?