Peut-on désactiver les addictions ?
Pour l’instant, une personne dépendante peut certes devenir abstinente, mais elle ne guérira pas totalement et définitivement de son addiction. Les avancées scientifiques permettront-elles de faire émerger des solutions, comme des vaccins ou des interventions chirurgicales ?