Gisèle Pelicot, icône devenue indélébile11 min
Gisèle Pelicot sourit devant un collage coloré à son effigie. Saisi durant le procès de ses agresseurs à l’hiver 2024, ce portrait évoque son rôle dans la lutte féministe. Retour sur un collage ancré dans la longue histoire de la lutte contre les violences faites aux femmes.