Croatie : les derniers gardiens de phare
L’essor économique de la "start-up nation" balte offre de nombreuses opportunités professionnelles. À tel point que des milliers d’expatriés font aujourd’hui le choix de rentrer au pays. Et ce, malgré la menace russe, toujours plus présente depuis le début de la guerre en Ukraine.