Chaque arbre compte !31 min
La sécheresse et les tempêtes affectent de plus en plus souvent les forêts. Seul un arbre sur cinq est encore en bonne santé. Grâce à des initiatives innovantes, les arbres résistants au climat reviennent dans la nature et aussi dans les villes.