Un crime sans gravité4 min
Chaque pays a ses lois. Mais que se passe-t-il si un crime n’a pas lieu sur Terre ? Si des astronautes se trucident dans la station spatiale internationale ? Et sur la Lune, qui appartient à toute l’humanité ? Si vous visez une petite croisière intersidérale, une révision de quelques petits traités avec le Prof Moustache ne vous fera pas de mal.