Hania Rani
Jeune révélation venue de Pologne, Hania Rani enchante par un piano libre et habité, mêlant néo-classique, jazz et electro. En octobre 2023, elle présente Ghosts – album alors tout juste sorti – devant le public du festival Nancy Jazz Pulsations. Un moment suspendu, entre douceur, poésie et résonance.