Dobrawa Czocher
Aujourd’hui, Dobrawa Czocher est violoncelle solo à la Neue Philharmonie Berlin et soliste à la Philharmonie de Szczecin. Un parcours impressionnant étant donné son âge, la poussant également à toujours relever de nouveaux défis.