Sting - Sounds Like Art
Cette passionnée d’art et adepte des musées a volontiers accepté l’invitation d’ARTE. Pour "Sounds Like Art", elle interprète au piano et à la guitare quelques titres de ses deux albums studio. Entourée des toiles de Monet, Munch et Signac, Laufey se prête au jeu du dialogue entre l’art pictural et musical, dévoilant peu à peu son univers onirique, coloré et enivrant.