USA : Arizona, seniors sans-abris
Peter Moya, 62 ans, dirigeait une compagnie offrant les services de limousines. Parmi ses clients Carlos Santana, Diana Ross, Halle Berry. Vickie Eichelberger, 68 ans, a travaillé pendant 38 ans dans l’agriculture. A l’âge de la retraite, tous deux ont glissé vers la précarité jusqu’à rejoindre les quelque 6.000 hommes et femmes qui vivent dans la rue à Phoenix, Arizona.