Que faire de nous après notre mort ?
Avec l’accroissement de la population mondiale, le nombre de décès avoisine désormais 160.000 par jour. Un problème dans de nombreuses mégalopoles où l’espace vient à manquer, même pour les jardins de tombes cinéraires. Les cimetières sont-ils voués à disparaître ? Exit la mise en bière ou la dispersion des cendres ? Les nouveaux rites funéraires entraineront-ils de nouvelles façons de faire nos deuils ?