De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
La grande ambition marocaine est de devenir un pôle de modernité, un pont entre l’Europe et l’Afrique et un acteur incontournable sur le continent africain. Entre projets d'infrastructures colossaux et l'accueil de la Coupe du Monde 2030, le Maroc de Mohammed VI veut s'imposer comme une puissance économique et diplomatique de premier plan.