Espèces invasives : sont-elles si nocives ?
Ratons laveurs, moustiques tigres, écureuils gris... : ces animaux nuisibles détruisent les récoltes, transmettent des maladies mortelles, causent des dégâts qui se chiffrent à plusieurs milliards. Et les problèmes vont croissant. Mais certaines de ces espèces invasives ne seraient-elles pas finalement bénéfiques pour l’être humain et l’environnement ?