Pouvons-nous vivre sans travail ?
Si les périodes de variations climatiques ont pu causer de terribles extinctions de masse dans le passé, elles sont aussi à l’origine de l’apparition de formes de vie complexes et d’un foisonnement de biodiversité. Les modifications climatiques passées peuvent-elles nous éclairer sur le dérèglement en cours ?