Comment devenir populaire ?
Tout comme se nourrir, boire ou faire l’amour, être apprécié fait partie de nos besoins les plus élémentaires : l’être humain aspire à être aimé, parfois même adoré. Pour quelles raisons ? Et pourquoi n’est-ce pas donné à tout le monde ? Est-ce vraiment une bonne chose que d’être très populaire ?