La planète 9 existe-t-elle vraiment?
La peur que le ciel puisse un jour nous tomber sur la tête remonte à la nuit des temps. Car l’impact d’un astéroïde ou d’une comète pourrait dramatiquement changer la vie sur Terre en une fraction de secondes. Les dinosaures en ont déjà fait l’expérience. Le même sort menace-t-il l’espèce humaine ?