Magnifique ! La beauté de l'art éphémère
Les rêves occupent en moyenne six à sept ans de notre vie et pourtant nous avons souvent du mal à nous en souvenir. Rencontre avec des artistes qui explorent les rêves (et les cauchemars) à travers leurs oeuvres.