Regarder Twist Ensemble c’est mieux
"Twist" revient aussi sur le phénomène japonais du hikikomori, une forme d’isolement social extrême qui prend aussi de l’ampleur en Europe. Pour Lossapardo, musicien et peintre parisien, la solitude recèle une beauté particulière qu’il célèbre dans ses œuvres.