Tatouages : l’art dans la peau
Le tatouage connaît un succès phénoménal. Plus d’un Européen sur cinq âgé de 18 à 35 ans porte au moins un tatouage. Dans les montagnes suisses, le célèbre tatoueur Filip Leu raconte comment cet artisanat traditionnel, longtemps marginal, est devenu une véritable forme d’art.