Mer et plage : vagues d’inspirations ?
À la rencontre d'artistes dont les oeuvres sont dédiées aux espaces maritimes et côtiers, synonymes à la fois d’ouverture et de frontière. À Saint-Malo, Manon Lanjouère façonne des créatures marines à partir de déchets plastiques. Le photographe Berlinois David Uzochukwu transforme la mer en Mare Monstrum. L’historienne Amber Butchart dirige à Londres une exposition dédiée à la mode balnéaire.