Randonner : le chemin vers le bonheur ?
Pour Alex Box, une “designeuse d’identité” britannique, le maquillage renforce l’affirmation de soi. À Munich, Jay Miniano se métamorphose en drag queen flamboyante. Avec son théâtre de masques, la compagnie berlinoise Familie Flöz joue de très éloquentes histoires sans paroles. Pionnière du make up 3D, la Française Ines Alpha défie les canons de beauté.