Regarder Twist Ensemble c’est mieux
L’inactivité a mauvaise presse. Et pourtant, de plus en plus de personnes rêvent d’échapper à la spirale de la productivité. "Twist" va à la rencontre de celles et ceux qui s’adonnent sans retenue à l’oisiveté. Direction l’Italie, terre du “dolce far niente”, et Berlin, où l’autrice Jovana Reisinger nous explique que ne rien faire n’est pas à la portée de toutes les bourses.