The Paradise - Saison 1 (8/8)
Denise réintègre le Paradis avec l'aval de son oncle. Moray est mis au courant du rachat de la totalité de Tollgate Street par son futur beau-père. Le jeune dirigeant prend conscience des risques encourus s'il refuse d'épouser Katherine. Un autre danger pèse sur l'avenir de l'établissement, à l'occasion d'une macabre découverte...