The Paradise - Saison 1 (6/8)
Récit sensible de l'ascension d'une jeune provinciale dans le commerce, cette série explore les bouleversements sociaux de l'époque victorienne. Sixième épisode : longtemps opposé à toute union de Katherine avec Moray, Lord Glendenning y voit désormais son intérêt.