The Paradise - Saison 1 (5/8)
Mis sous pression par Lord Glendenning, Moray doit agrandir son enseigne au détriment des petits commerces voisins. Un accord est scellé avec un barbier récalcitrant et bientôt encombrant. Blessée par l'indifférence du directeur du Paradis, Katherine joue la concurrence et passe commande auprès d'Edmund Lovett, l'oncle de Denise, ce qui place cette dernière face à un conflit de loyauté.