The Paradise - Saison 1 (2/8)
La meilleure amie de Katherine, Jocelyn Brookmire, dépense compulsivement au Paradis. Mal mariée et instable, la jeune femme accuse bientôt à tort Sam, l'un des vendeurs du magasin, d'avoir abusé d'elle. Moray subit les pressions de Lord Glendenning pour congédier son employé. Denise, elle, tente de venir en aide à son collègue.