The Paradise - Saison 1 (3/8)
Denise découvre un bébé abandonné dans le magasin. Moray en tire un avantage publicitaire, au bénéfice de l'orphelinat dirigé par son ami Peter Adler. Ce dernier se rapproche bientôt de Katherine Glendenning. La présence du nouveau-né chamboule les esprits, tandis que Denise affronte l'hostilité de sa collègue Clara.