The Paradise - Saison 1 (1/8)
1875. Quittant la campagne pour la ville, Denise Lovett y retrouve son oncle Edmund, commerçant en difficulté. La jeune femme se fait embaucher au grand magasin pour dames Le Paradis, dirigé par John Moray qui ne tarde pas à la remarquer. L'homme sollicite le soutien financier de Lord Glendenning dont la fille, Katherine, le poursuit de ses assiduités.