The Paradise - Saison 1 (7/8)
Récit sensible de l'ascension d'une jeune provinciale dans le commerce, cette série raffinée explore les bouleversements sociaux de l'époque victorienne. Septième épisode : Katherine s'affaire à la préparation de son mariage avec Moray. La jeune aristocrate se voit déjà en future patronne du Paradis, au grand dam de son fiancé.