Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Cette défiance vis-à-vis de leur art, Laurent Mercier qui est Lola Dragonness von Flame sur scène l'a bien connu à ses débuts. Icône drag dans les années 90, il performe aujourd'hui devant le public de Madame Arthur. La "reine de la nuit" ne peut s'empêcher de remarquer que le public a évolué. Autrefois composé d'un petit cercle d'initiés, il s'élargit et devient plus hétéroclite : signe d'une acceptation grandissante dans la société.