The Paradise - Saison 1 (4/8)
Récit sensible de l'ascension d'une jeune provinciale dans le commerce, "The Paradise" explore les bouleversements sociaux de l'époque victorienne. Quatrième épisode : Mademoiselle Audrey, la cheffe du rayon confection dames, supporte mal l'ascendant que prend Denise sur le service.