Les cheminotes ukrainiennes, héroïnes du rail33 min
Les chemins de fer ukrainiens ont évacué plus de quatre millions de personnes des zones de guerre et continuent d’acheminer des voyageurs, mais aussi des armes et des marchandises à travers l’Ukraine. Sans les dizaines de milliers de cheminotes en service, la survie du pays serait menacée.