Felix Rausche a 25 ans et souffre d’une calvitie androgénique. Ce sont surtout ses tempes dégarnies qui le gênent. Il a donc décidé de recourir à une greffe de cheveux à Istanbul, pour un coût total de 3 500 euros, billets d’avion et séjour à l’hôtel compris. L’opération dure toute une journée durant laquelle 3 000 greffons sont prélevés à l’arrière du crâne pour être transplantés au niveau des zones dégarnies.