À table avec LeBron James12 min
Voici une photo de repas en famille – mais pas n'importe quel repas. Et pas n'importe quelle famille ! LeBron James, superstar du basketball américain, milliardaire, porte-voix du mouvement Black Lives Matter, a ouvert à une photographe les portes de sa demeure de Los Angeles.